|
|
Derniers messages sur les forums
|
|
|
Derniers messages sur les forums
|
Je recherche jeune artiste sur sl qui souhaiterait exposer et faire l 'inauguration de son expo sur mon land et ce a titre gracieux
Merci de contacter MissSissi Magic Citer
Dernier message de LL: [5:23am PDT] [UPDATE] Work continues to restore all services. Soyez pas pressé : attendre le message suivant
Les lindens se sont trompés dans leurs updates ou quoi? Plus rien ne fonctionne, ni SL ni Xstreet.
Qui a réussi à se connecter ? Citer
Second life est en maintenance :
http://status.secondlifegrid.net/2010/04/27/post989/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+SecondLifeGridStatus+%28Second+Life+Grid+Status+Updates%29
voir l'annonce. je croit du moins Citer
8000 et je n'arrive toujours pas à me connecter.
Ils très sont nombreux chez Linden Lab ou bien leurs statistiques sont légèrement faussées.
Inworld and login issues
[9pm PDT] We’re currently experiencing login and inworld issues. We’re investigating the cause and scope of this issue… > lire la suite ici : http://status.secondlifegrid.net/ Citer
PS: sunglassesqqeb c'est fait péter les carreaux
Venez adopter un Holland White Lop
Nous vous attendons sur Funny Bunny Farm,Le land des farmers français ou le lapin est roi.
slurl.com/secondlife/Ava/31/209/22
Tropheus Citer
Howdy!
I’ve been looking through the section for quite a long time but was feeling shy to become part of your society.
today some new cheap sun glasses links for my friends!
sunglasses for less
cheap sunglasses
******** sunglasses
***** sunglasses
perscription sunglasses ******
sunglasses clip on
top brands sunglasses
famous designers sunglasses
***** sunglasses
****** sunglasses
***** sunglasses website
****** sunglasses
******* replica sunglasses
*****sunglasses 06e
kids sunglasses
older ****** sunglasses
styleyes sunglasses
sunglasses ******
******* sunglasses
******* sunglasses
******* sunglasses
Your sun glasses ***** Citer
Adoptez un lapin
Toute l'équipe Funny Bunny est la pour vous conseiller et vous recevoir dans un cadre champetre.
slurl.com/secondlife/Ava/36/229/22
A tres bientot in World
Tropheus Citer
Je vous invite tous à venir à danser dans un cadre oriental sur un ballroom romantique, vous détendre sur la plage, dans un des décors réservé à l'organisation des mariages que nous réalisons sur SL, musique d'ambiance
Pour cela suffit de noter dans la recherche mariage, choisir le MAGICFOXWEDDING BEACH et suivre le lien
Vous êtes tous les bienvenus ! KISS Citer
Oh je profite… allez absolument découvrir l'univers de Sextan Shepherd, un monde inspiré des écrits de Jules Verne. C'est magnifique ! Un souci du détail, de merveilleuses textures, une ambiance comme il est rare d'en trouver sur SL… un vrai travail d'orfèvre. Merci Sextan pour cet univers de rêve (je pense que beaucoup comme moi rêveraient d'être ton mécène)… ; NEMO - Steampunk sub-marine city, FRANCE3D Mayotte (70, 186, 21 Citer
je voualis vous demander ou est ce que je pourrais trouver des habits et bijoux orientale pas trop cher
merci Citer
missssissi je pense que tu voulais dire samedi 20/03 et non pas 17/03
bonne journée a tous Citer
IM à MissSissi Magic OU greg Foxtrot
merci et kiss a tous Citer