Derniers messages sur les forums

• Forum general
    Bjr Je recherche jeune artiste sur sl qui souhaiterait exposer et faire l 'inauguration de son expo sur mon land et ce a titre gracieux Merci de contacter MissSissi Magic
  • Forum general
    Bonjour, commencer déja par apprendre à utiliser gimp qui est un logiciel gratuit et simple pour faire des vêtements, vous trouverez quelques tutoriaux sur ce site ( cliquez sur gimp ).
  • Forum general
    Bonjour, depuis quelques temps, je pense à devenir créatrice d'une ligne de vêtements et accessoires, seulement je ne sais par ou commencer; comment et avec quel logiciel ou programme les créer...si quelqu'un sait m'aider, qu'il me fasse signe :) Merci à tous.
  • Forum general
    Nathan J'ai reussi en me connectant sur Svarga! Essaye mais je crois cela ne passe pas a tout les coups. Dernier message de LL: [5:23am PDT] [UPDATE] Work continues to restore all services. Soyez pas pressé : attendre le message suivant http://status.secondlifegrid.net/2010/04/28/post990/ 11 messages en tout on est gâté
  • Forum general
    Toujours impossible de se connecter. Les lindens se sont trompés dans leurs updates ou quoi? Plus rien ne fonctionne, ni SL ni Xstreet. Qui a réussi à se connecter ?
Forum scripts

Une section consacrée aux scripts de Second Life. Vous pourrez y poser vos questions mais aussi y répondre ou bien  proposer des compléments d'information a propos des scripts.

#4 Surfaqua 2010-03-06 19:47 1er) ici tu es sur le forum script pas général mais bon voici la reponse: Je supose que si tu ne trouve pas ton avatar c'est que tu ne le vois pas donc c'est un nuage! Si tu as une connection lente ou bien si Second Life lag enormement tu va rester un petit nuage durant 10 a 20 min voir plus. Pour charger l'image de ton avatar dans second life un peu plus vite essaye de faire CTRL + ALT + SHIFT + R plusieurs fois puis attend, il devrait chargé plus rapidement Citer

#3 pauline 2010-03-06 14:13 je ne trouve pas mon avatar pour le modifier comment faire? Citer

#2 Garmin Kawaguichi 2010-01-17 20:30 Raaat Raaaaat Ratata Raaaaté! Citer

#1 Nina 2009-04-17 17:40 Ceci est un test de la machine XP Citer

Ajouter un Message

Si vous ne voyez pas vos messages c est que vous n êtes pas enregistré sur Avatars-3d en tant que membre. Ils seront examinés par un administrateur avant d être publié! Si vous désirez publier rapidement vos messages enregistrez vous ici

Code de sécurité
Rafraîchir

Login Form

Créer un compte membre vous permet d'accéder à un ensemble de services et téléchargements GRATUITS

Zone réservée aux membres
accès aux informations suivantes
- Téléchargement template

4 derniers Membres connectés